HB-MTLj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HB-MTLj

repaire de no life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Lacerta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacerta

Lacerta


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Lacerta Empty
MessageSujet: Candidature Lacerta   Candidature Lacerta Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:57

Bonsoir à tous,
Je viens en ces lieux pour savoir si vous avez des comptes assez gros à reprendre (10k-15k?), je sais, vous ne me connaissez pas et moi non plus, mais j’ai de bonne expérience (enfin, c’est ce je pense ^^) et je voudrais jouer cette fin de serveur à fond parmi vos cotés. Pour vous prévenir aussi, que je n’ai postée que sur votre forum pour l’instant, mais si après avoir reçu une confirmation négative, j’irai cherchais autre part Wink Bon, maintenant ma présentation :
Comme vous avez pu le constater, je cherche de « gros » comptes pour participer à la fin de ce serveur avec vous, vous vous demandez peut-être pourquoi je ne me suis pas inscrit, c’est tous simplement pour la raison que si je m’inscrirai maintenant, je n’aurais pas le temps de profité de ce serveur puisqu’il est maintenant bien trop tard. Je n’en n’ai pas fait exprès, bien au contraire. Quand le serveur s’est crée je n’était pas là pour y assister. Je m’appelle Thomas, j’ai 14 ans (eh oui je sais, je suis encore jeune…) et je vie dans un milieu pommé dans la campagne en Normandie.
Je passe sur Travian au moins 3 heures par jour à part le week-end ou j’y suis presque tout le temps. Pour le forum il n’y a aucun soucis, j ‘y passe aussi de temps en temps. Bon, maintenant mon expérience de Travian. J’ai déjà joué sur plusieurs serveur, mon 1er à était le serveur 1 de la V2. Mon compte s'appelait Pingu egg , je l’ai monter jusqu’à 42.000 habitants aux cotés des BLS. Ensuite, un amis qui n ’avais plus assez de temps à consacrer pour Travian, as dû laisser son compte de coté. J’ai donc proposer de lui gérer son compte et de donner le mien à un autre amis IRL. Sont compte était de 70.000 populations et 66 villages. Le pseudo était « Lord-Taerion ». Un peu plus tard, le 2ème de ce serveur « Eric le Goth » devais lui aussi arrêtais pour des raisons IRL que je ne sais guère. J’ai co-gestionner son compte pendant les deux dernières semaines du serveur qui restais. Le compte était de 100.000 habitants avec 110 villages, et là c’était presque ingérable Razz. Voilà donc mon 1er serveur, je pense que certains d’entre vous vont pas me croire, mais j’ai hélas égarer les screens des comptes …
J’ai joué 1 ans sur ce serveur, donc avec tout les problèmes de PC que j’ai eu, je n’arrive point a les retrouver. Sinon je joue en ce moment même sur le serveur 6, sous le pseudo d’Abîme, compte repris à un amis, 20.000 de population à la reprise du compte. Il est maintenant à 25.000, avec une bonne offs, mais pas encore terminer. J’avais aussi cogestionner Azou, mais qui est dès maintenant revenus.
Voici le lien des screens :
Spoiler:
Petit récapitulatif : Je sais gérer des comptes de 20k-30 populations, je sais faire des synchronisations, je sais gérer un négatif d’un peu près 20k et je suis actif et je participe à la vie de l’alliance. Quand je suis dans une alliance, j’y reste. Je suis fidèle à mes alliés.
Je sais pas si je fait le modèle de recrutement ou pas, mais si vous me le demandez aucun soucis. Je le ferais volontiers =) J’espère pouvoir trouver ma place parmi-vous…
Voili voilou, je pense avoir tout dit. Après, si vous avez des questions à propos de mon sujet, allez-y n’hésitez pas , j’y répondrai avec grand plaisir Very Happy
PS : Désolé pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas mon point fort Embarassed ^-^
Amicalement
Lacerta
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 550
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Lacerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacerta   Candidature Lacerta Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:01

une photo, une photo^^
Revenir en haut Aller en bas
2fre

2fre


Messages : 1305
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature Lacerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacerta   Candidature Lacerta Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:02

Bonjour à toi et bienvenue,


C'est une jolie présentation que tu nous fais là

Nous te remercions de la confiance que tu places en notre alliance en nous réservant la primeur de ta recherche.
Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement pour le moment à ta réponse.


Je te souhaite de trouver ton bonheur



Cordialement, 2fre.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta

Lacerta


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Lacerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacerta   Candidature Lacerta Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:06

D'accord, tant pis. Mais si vous voulez me contacter au cas où, on ne sais jamais ^^ Voilà mon adresse msn :
tom_tom-14@hotmail.fr
Merci quand même pour l'accueil Smile
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lacerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacerta   Candidature Lacerta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lacerta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB-MTLj :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser