HB-MTLj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HB-MTLj

repaire de no life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est quoi ce boxon?

Aller en bas 
+2
floodman
tycho
6 participants
AuteurMessage
tycho




Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:34

Putain c'est quoi tous ces pseudos? j'en reconnais aucun!!

enfin si y'a l'autre là... floodman.... et pusi j'ai vu Lulu traîner dans un coin.
un 2fre par là, un maktub par ici... mais après c'est tout!

il est toujours vivant ce vieil escroc de COME.HERE?

Bon!! CA VA LA-DEDANS?
Revenir en haut Aller en bas
floodman

floodman


Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:48

le tycho ....tu fais quoi la ...j suis perdu aussi ....ça va vieille branche je reviens du tronbinoscope la j ai bien rigoler , beh y a du changement des passage de compte , ça m a l air pas tres clair tout ça
J en profite en passant
Mamy sue ....salut , c est moi frapquincoup / floodman , plaisir de te voir la aussi ,
sinon je ferais pas de commentaire sur les photos trop long ....mais ça vaudrait le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
tycho




Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:52

waaa. t'as pas changé frap! je comprends toujours que la moitié de tes messages!

mais ca fait plaisir de te lire mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
floodman

floodman


Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:55

toujours très dur de me suivre , j ai l habitude de parler sur deux sujets ....seul Chauvus arrivait a me comprendre ( sur msn c est pire ) 3 sujets en décalé ...bon tu deviens quoi tu joues , et le hollandais volant ? le Dams , faudra que tu me refiles le lien de votre forum ....moi j ai arrèté ....je fais du hordes avec trim
Revenir en haut Aller en bas
floodman

floodman


Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:00

Bon je vais au pieu ( et un ptit plaisir de faire un double post )
ça me rapelle une histoire de ma grand mère qui me parlait du facteur ,
qu elle trouvait très mignon ma foix , sur sa bicyclette , il avait un joli ptit cul a la Nesh , et a chaque fois qu il venait donner le courrier , il avait toujours cette phrase
Bonjour mamie frapquincoup , floodman comment allez vous today , avec un sourire a la email diamant , ( la magie du blanc ) [un regard ravageur , a la syl apres deux trois machin et bien sur


il aimait venir donner le courrier a mamie frapquincoup / floodman pour admirer ses jolies .... gambettes qui etaient il faut le dire

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Quoi mais partez pas j ai pas finit


Dernière édition par floodman le Sam 4 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tycho




Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:02

ouais ouais je joue. un peu au ralenti maintenant que je bosse a plein temps.

en ce moment tu peux me trouver sur ce forum là :

http://lcnoire.forumactif.org/forum.htm

trim est vivant? puanise. tu lui mettras une grosse claque de ma part pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps. dis lui de passer aussi le forum dont je viens de te donner le lien.

y'a dro qui est la aussi. ca lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
floodman

floodman


Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:07

y a un LCAT qui essaie de le ramener sur travian je crois ( le mec joue a hordes ) je lui envois direct le lien allez cette fois j y vais
et les gars vous pouvez pas ouvrir une section discutaille entre ancien , un ptit troquet quoi ( pas tenue par le syl)
bon tycho promis je passerais
je lui envois direct
Revenir en haut Aller en bas
tycho




Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:18

bonen nuit frap!

au plaisir de te lire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
le taré

le taré


Messages : 370
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : nimes

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:05

heu si on vous derange on peut dégager de notre fofo et vous le laisser
Revenir en haut Aller en bas
2fre

2fre


Messages : 1305
Date d'inscription : 18/07/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:10

Salut Tycho, ca fait plaisir de te voir chez nous, je t'envoie une paire de serveuse s'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruul

Gruul


Messages : 350
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Sarthe

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:14

Hey tycho, comment vas tu?

comment ça, tu ne me reconnais pas?^^ tu étais un de mes ennemis préféré avec Domino et knthrak (les 3 où on a fait de jolis RCs ensemble)!
mais chez les HB et PAC c'était tidjy (leon) et 2fre où j'avais les rapports les plus "amicaux" Very Happy


eternam CHUCK speed3
Revenir en haut Aller en bas
tycho




Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:25

Salut le taré! oui, on veut bien le forum. t'es sympa.
laisse les bières par contre.... et les serveuses de 2fre!

comment il va le 2fre d'ailleurs?

Tiens eternam! je savais pas que tu étais passé du bon côté! ^^
J'ai entendu beaucoup de bien a propos de toi. Et de plusieurs personnes différentes!

Sinon c'est vrai que y'a eu un Rc sympa chez moi. M'enfin au final y'avait que 30000 phalanges et quelques milliers de lances, d'après ce que je me souviens. C'est dommage de pas être revenus le lendemain, j'ai gardé une def à -150k pendant 2 jours pour rien... ^^ j'étais dégouté! M'enfin au moins j'avais chopé les vagues de catas qui devait rasé mes champs de blé niveau 17... ca m'avait consolé.

Purée, quand on y pense... on a vraiment passé 4-5 mois a se foutre sur la tronche quasiment n on stop. S'il n'y avait pas eu toutes ces insultes de votre part, c'aurait été vraiment sympa comme serveur. M'nefin tu es la preuve que tous les chucks n'étaient pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gruul

Gruul


Messages : 350
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Sarthe

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:14

la guerre était sympa oui, je m'attendais à trouver plus de def chez toi, pour ça que coke (poutrim) était passé avec son off aussi Wink

je suis passé du bon côté, je ne sais pas... il y a des gars bizarre ici Razz
mais ce qui est sur, c'est que je ne suis pas une exception des CHUCK, d'autres sont très sympathiques Wink

juste le finish qui m'avait déplu (aide aux merveilles luna :S)
Revenir en haut Aller en bas
skunker




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:53

souvenir, souvenir... ya du beau monde par ici, du PAC, du Chuck, du HB... ça me rappele un autre serveur tout ça... même le floodman a des trucs à dire (lol!)...
Revenir en haut Aller en bas
2fre

2fre


Messages : 1305
Date d'inscription : 18/07/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:42

Travian c'est trop petit ^^

Bien ,je vais bien merci, on fait notre petit bonhomme de chemin, on se fait de nouveaux amis ^^ la routine quoi! Et chez toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
tycho




Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:28

ouaip eternam. la horde a l'air sympa. après , les autres, soit c'est des nazes, soit je les connais pas. bref! ce fut un serveur sanglant.

j'avais jeté des coups d'oeil de temps en temps. les 3/4 du serveur, y'avait plus de la moitié des tops 40 off et def qui se trouvaient dans le SO.


2fre, eh bien ma foi, je bosse a plein temps maintenant, donc c'est cool. j'ai un peu moins de temps pour jouer, mais ca fait justement plaisir ^^!


hey, y'a meme le sconce! cool. pour info, floodman a toujours a qqchose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
skunker




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:09

tycho a écrit:


hey, y'a meme le sconce! cool. pour info, floodman a toujours a qqchose à dire.


... Le Skunk!! Entre les deux ya quand même une différence... yen a un qui est poilu et qui pue... après faut juste trouver lequel!!
Revenir en haut Aller en bas
floodman

floodman


Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:18

grul = eternam
aa salut a toi c est moi le premier HB a avoir mis les pieds chez les chuck ...tu dois t en souvenir , c est moi aussi qui avait accès a toute les partie du forum ...moi j ai bien aimé cette guerrre aussi , eternam un des rares a ne pas se foutre trop de "nous" moi j adorais votre humour en tout cas ....
sympa de te voir la ....tu as changé d avatar j adorais le premier (celui d eternam )
heu oui tycho j ai toujours des trucs hyper bien a dire lol ....
bon j ai passé l infos a trim qui a replongé d apres mes dernières infos mais pas sur un speed . encore un qui a craqué je suis le seul a tenir .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce boxon? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon?   C'est quoi ce boxon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce boxon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB-MTLj :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser