HB-MTLj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HB-MTLj

repaire de no life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature ioan.mursa

Aller en bas 
+8
Mr.Karumba^^
Raiffan
WhiteSpirit
Smirnoff
Alkis
Bragon Fire
DoMiNo
ioan.mursa
12 participants
AuteurMessage
ioan.mursa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:05

Bonjour a tous

Faire partie du Sud-Ouest. 0uaip

- Être une joueur très actif autant sur travian que sur le forum.0ui

- Avoir au moins une population dans la moyenne de l'alliance. Nop

- Avoir une armée décente, offensive ou défensive. OUI

- Avoir un langage propre et soigné si vous compris oui Smile

- Nom ingame: ioan.mursa

- Peuple: Germains

- Population totale: 1335 (mais une consumation de crop plus 25000)

- Emplacement des villages: Insepultus (-93|-25)
Sepultura (-92|-28)

- Rang général/off/def: 3059/419/421

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game": http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=9716

- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): offensif,farmer mais sans neglijation la def.

- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): j'attend les dernieres jours pour poster des rapports epique Smile

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: pas des "pactes" avec autre joueurs

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: Nop

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: En quelques mot, je veux (je parle d'alliance) gagnier le server Smile

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.(quelle alliance?): je suis tres mal positione par rapport a ma alliance...

- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?:

J'ai une experience des quelques ans sur travian ( .ro), j'ai gagnier (ma alliance) le server une fois et j'ete dans toutes les batailles finalles

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: j'ai eu quelques contacts avec Farmer et Smirnoff

- Une map de vous et nous et la liste des HB-MTLj qui sont a moins de 15 case de vous.


http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=ro&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=HB-MTLj&player=ioan.mursa&lines=on&groupby=player&colby=alliance&zoom=-50%2F-50&casen=on&format=png&


Je n'ai pas compte sur une gros population, par contre je compte sur une grand armie.
Revenir en haut Aller en bas
DoMiNo

DoMiNo


Messages : 490
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:22

Salut , rassure moi , tu n'es pas francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 550
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:33

anglais je dirais xD
Revenir en haut Aller en bas
Alkis




Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:52

Roumain avec deux vivi .... collés a ma nouvelle zone d'expansion, je vous fais pas un dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff

Smirnoff


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:35

Ah tu comptes t'implanter dans cette zone Alkis ?! Sad Tu me laisse un peu de place heiin ? =P
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSpirit

WhiteSpirit


Messages : 538
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:54

un roumain affraid vas nous attaquer dans notre prropre ally

si t'es vraiment roumains pourquoi pas postuler avec tes amis roumains il y a une ally
Revenir en haut Aller en bas
ioan.mursa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:09

comment j'ai dit je suis tres loin de la partie Roumain, pour ca j'ai demande d'entre dans votre alliance...j'ai pense qu-il n' y a pas des probleme avec ma nationalitte...
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan

Raiffan


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:24

Aucun soucis avec ta nationalité...par contre avec ta population oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alkis




Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:32

Smirnoff a écrit:
Ah tu comptes t'implanter dans cette zone Alkis ?! Sad Tu me laisse un peu de place heiin ? =P

JE suis presque collé a lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Karumba^^

Mr.Karumba^^


Messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:21

Salut,

Je ne comprend toujour pas comment il fons pour espérais rentré dans une alliance comme sa.
Surtout que je recrutement germain est casy clos et en plus tu viens avec 1000 de pop^^mDr
Revenir en haut Aller en bas
ioan.mursa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:31

je sais tres bien votre resultat et votre attendes. Je pose la candidature parce que je croix que je peux etre a votre niveaux...Je n'ai pas faire plus des villages (donc une population assez petite )parce que je suis tout seule en cet zone et il y'a le risk de les perdes...par contre avec le point de culture accumule et avec quelques chef de tribu la situation ca change tres vite....Comment j'ai dit la population est petit mais j'ai quelques troups....
Revenir en haut Aller en bas
le taré

le taré


Messages : 370
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : nimes

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:45

mis on veut pas de toi alors va ailleur
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSpirit

WhiteSpirit


Messages : 538
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:48

soit poli le taré on peut lui répondre gentiment quand meme ^^
ioan.mursa fait nous voir justement que tu peux monter vite avec prise de vivi
Revenir en haut Aller en bas
ioan.mursa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:00

je pense que vous etes d'accord avec moi, que en m'a position il n y'a pas tres "inteligent" pour moi de faire d'autre villages, comment vous avez dire je suis en zone de expansion pour quelques joueurs du votre alliance...je vous assure que j'ai les capabilites (temp online, connesance de jeux, combatnts, etc) d'avoir une evolution exponentiel, la seule chose "qui manque" est une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tralak




Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:24

jepense pas que se soit utile lol
Revenir en haut Aller en bas
bacchus

bacchus


Messages : 348
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:39

j'aime pas les roumains
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 243
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:47

Bonjour ioan.mursa,

Merci pour ta candidature mais nous ne pouvons la soumettre à un vote car ta population est bien trop faible pour le moment.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ioan.mursa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ioan.mursa   Candidature ioan.mursa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ioan.mursa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB-MTLj :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser