HB-MTLj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HB-MTLj

repaire de no life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite tournée pour ma retraite !

Aller en bas 
+2
2fre
KnThrak
6 participants
AuteurMessage
KnThrak

KnThrak


Messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : ici et ailleur

Une petite tournée pour ma retraite ! Empty
MessageSujet: Une petite tournée pour ma retraite !   Une petite tournée pour ma retraite ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:23

Et oui aujourd'hui vers 10H30, mon compte à disparu Sad

Sachant que je reprenais le taf aujourd'hui. J'avais pris la décision il y a une semaine d'arrêter travian. Déjà que je n'avait pas beaucoup de temps pour y jouer, maintenant cela aurait été pire :/

J'imagine le soulagement de bien des personnes dans ma zone Very Happy

Néanmoins, si j'arrête travian, j'arrête pas le fofo Evil or Very Mad . Donc comme j'aurais moins de temps, bah je vais maximiser mes floods ^^.

C'est pourquoi j'aimerais avoir accès à la taverne privé car Bacchus ne passe pas souvent ici et moi j'ai soif Very Happy

En tout je paye ma tournée qui comme moi sont pas des no-life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2fre

2fre


Messages : 1305
Date d'inscription : 18/07/2008

Une petite tournée pour ma retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour ma retraite !   Une petite tournée pour ma retraite ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:17

lol KN, ca devrait pouvoir se faire

bon retour IRL
Revenir en haut Aller en bas
Joufou

Joufou


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 39

Une petite tournée pour ma retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour ma retraite !   Une petite tournée pour ma retraite ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:33

Ahhhhh quelq'un qui a eu le courage de la faire cheers cheers cheers cheers cheers


Promis à la fin du serveur j'essai aussi, de toute facon si j'arrete pas ma copine me tue scratch
Revenir en haut Aller en bas
KnThrak

KnThrak


Messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : ici et ailleur

Une petite tournée pour ma retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour ma retraite !   Une petite tournée pour ma retraite ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:32

AH mon joufou.

Si c'est cette copine :

Une petite tournée pour ma retraite ! Avatar_hot

N'arrête surtout pas car je viendrais volontié la consoler Une petite tournée pour ma retraite ! 78645
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou

L'Ankou


Messages : 604
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 46

Une petite tournée pour ma retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour ma retraite !   Une petite tournée pour ma retraite ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:33

je suis triste de t'avoir perdu mon kn ..ig biensur ...et pi t derniere heure contre mr karumba ...a me pissé dessus de rire ...loool

Mr.Karumba a écrit:

je vien de voir )
____________
l ankou a écrit:

Don't mess with us !

!! HB Spirit Only !!


tu sais pas lire un profil ou quoi ????
____________
Mr.Karumba a écrit:

Il aie casse couille car il attaque sur tout les village faudrai que je tombe sur le bon village et il aurais plus de troupe^^
____________
l ankou a écrit:

alors on attaque mon barman preferé ...je chui mort de rire ..KN est un HB ...montre moi comment tu t'en sort ...loool
____________
Mr.Karumba a écrit:

Ba je devez lui piqué un village mes domino ma dit qu"il le connaissé donc je l'attaqué plus!!
____________
l ankou a écrit:

c toi qui a commencé ??
____________
Mr.Karumba a écrit:

Pourquoi "lol" ?
____________
l ankou a écrit:

lol
____________
Mr.Karumba a écrit:

KnThrak
____________
l ankou a écrit:

qui??
____________
Mr.Karumba a écrit:

Besoin de def un mec mattaque depuis tout a l'heure et il continue!
Revenir en haut Aller en bas
deathscyth
Admin
deathscyth


Messages : 460
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une petite tournée pour ma retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour ma retraite !   Une petite tournée pour ma retraite ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:39

rohhh ouais tu l'as fait sacrement flippé Very Happy mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou

L'Ankou


Messages : 604
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 46

Une petite tournée pour ma retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour ma retraite !   Une petite tournée pour ma retraite ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:43

ha lala ...mr karumba voila a quoi ca ressemble un hb ..ca attaque de partout ca te lache pas et c plein de vis ... prend des notes petit ..prends des notes .....HB BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII......ca t'apprendra a lock quant g pas posté fred ..
Revenir en haut Aller en bas
KnThrak

KnThrak


Messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : ici et ailleur

Une petite tournée pour ma retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour ma retraite !   Une petite tournée pour ma retraite ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:24

J'adore ce passage avec "C'est toi qui a commencé ?" Very Happy (j'ai remis dans l'ordre ^^ )

L'Ankou a écrit:
____________
Mr.Karumba a écrit:

Besoin de def un mec mattaque depuis tout a l'heure et il continue!

____________
l ankou a écrit:

qui??

____________
Mr.Karumba a écrit:

KnThrak

____________
l ankou a écrit:

lol

____________
Mr.Karumba a écrit:

Pourquoi "lol" ?

____________
l ankou a écrit:

c toi qui a commencé ??

Enfin... Me suis bien marré. et pleuré avec certains messages cry (dommage j'aurais du faire des copies No )

J'aurais bien aimé savoir ce qu'est devenu ma dernière off... Mon Syl, tu pourras dire à Alberto que si dark angel avait encore des troupes. Bah d'avis qu'il lui en reste plus ou beaucoup moins maintenant. XD

Bon je reste avec 3 villages perdus sur 4 speed... Rolling Eyes (enfin on va dire 3 car celui là ne compte pas ^^ )

BACCHUS, j'ai soif ! Une petite tournée pour ma retraite ! 530650
Revenir en haut Aller en bas
Alberto

Alberto


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008

Une petite tournée pour ma retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour ma retraite !   Une petite tournée pour ma retraite ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:46

Merci Kn t'es un chef,
*-triste de te voir partir alors qu eje viens juste de te connaitre-*

il a pu rien et je continue l'abattage à la HB-MTLj ...enfin à mon niveau mais là il vient de faire l'erreur de sa vie
il avait plein de ressource que je lui pillait mais il a eu la mauvaise idée de lancer une grosse série de gourdins...

je m'amuse donc a les exploser avant qu'y en ait trop Razz
c vilain hein?

mais bon va falloir que j'arrête ...=> boulot (hé oui mais j'ai pas eu ton courage)


0015 santé et reviens nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite tournée pour ma retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée pour ma retraite !   Une petite tournée pour ma retraite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tournée pour ma retraite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB-MTLj :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser