HB-MTLj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HB-MTLj

repaire de no life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cannibal corpse contre turtous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cannibal corpse




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008

cannibal corpse contre turtous Empty
MessageSujet: cannibal corpse contre turtous   cannibal corpse contre turtous Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:31

bonjour a vous je viens vous signalez qu'une attaque sur turtous arrivera bientot j'ai discuté avec lui IG en lui indiquant que je n'avez pas lancé cette attaque moi meme mon compte a été hacker aujourd'hui ainsi que des messages envoyé au admin de travian legerement insultant^^ donc vous comprendrez que c'est un peu la m**** !!!

enfin tout ça pour eviter des repressailles de votre part sur moi vous pouvez meme contactez turtous je me suis arrangé avec lui en vous souhaitant un bon jeu a tous
cordialement cannibal corpse
Revenir en haut Aller en bas
turtous

turtous


Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2008

cannibal corpse contre turtous Empty
MessageSujet: Re: cannibal corpse contre turtous   cannibal corpse contre turtous Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:36

Bienvenu sur notre forum,
Il est vrais qu'il m'a contacté, il m'a dis les troupes que j'allais recevoir, rien de bien méchant.
Vu tous ca je n'ai aucune raison de me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan

Raiffan


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2008

cannibal corpse contre turtous Empty
MessageSujet: Re: cannibal corpse contre turtous   cannibal corpse contre turtous Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:19

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme dans ces cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
2fre

2fre


Messages : 1305
Date d'inscription : 18/07/2008

cannibal corpse contre turtous Empty
MessageSujet: Re: cannibal corpse contre turtous   cannibal corpse contre turtous Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:32

ca m'es arrivé au serveur precedent c vraiment chiant, un conseil change tu dois avoir hotail c trop facilement hakable
Revenir en haut Aller en bas
turtous

turtous


Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2008

cannibal corpse contre turtous Empty
MessageSujet: Re: cannibal corpse contre turtous   cannibal corpse contre turtous Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:32

J'espère il en a peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
cannibal corpse




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008

cannibal corpse contre turtous Empty
MessageSujet: Re: cannibal corpse contre turtous   cannibal corpse contre turtous Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:57

peur non !! c'est juste que sa m'a fait grave c**** que ce soit contre toi ou un autre HB bon certe j'ai perdu un peu de pop mais imaginé ma tete quand vous vous rendez compte que votre depot ne stocke plus que 2300 plus d'autre batiment detruit ^^ enfin bon je compte bien retrouvé la personne qui a fait ça casstedents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannibal corpse contre turtous Empty
MessageSujet: Re: cannibal corpse contre turtous   cannibal corpse contre turtous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cannibal corpse contre turtous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB-MTLj :: Partie publique :: Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser